Derniers sujets
Armurerie et Wow heroes
Rechercher
Candidature d'un voleur et d'une chasseuse
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'un voleur et d'une chasseuse
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à notre candidature.
Vie réelle :
Nous sommes un couple plutôt hors du commun ;
Kynala, 30 ans, j’habite en suisse avec ma fille dans un petit village et je travaille à mi-temps (tous les matins).
Kak, 21 ans, vis à St-Nazaire en Loire Atlantique.
Nous habitons à quelques 800 kilomètres l’un de l’autre mais nous nous réunissons pendant les vacances scolaires.
Nous jouons depuis maintenant un petit peu plus de 1 an.
Ce que nous aimons :
Les jeux en tout genre, lire, les séries TV (DR House le mardi soir c’est précieux ^^) ainsi que les mangas. Nous aimons sortir au cinéma ou pour se faire une bonne petite bouffe (resto ou maison)
IG
Nos disponibilités :
Nous sommes très souvent co l’après-midi sans avoir vraiment d’horaire fixe, cela dépends de nos IRL.
Les soirs, nous sommes en général là 7 soir sur 7 sauf le mardi soirs (quand il y a House) où nous sommes co sans être vraiment attentif. Je reste un peu plus dispo que kak les mardi soir, s’il faut dépanner par exemple.
Ce que nous aimons faire sur wow :
Nous adorons faire et refaire les anciennes instances que ce soit celle de BC, pré BC, Wotlk. Nous aimons également faire tout plein de HF qu’ils soient en solo ou en team. Je ne suis pas très PVP même si cela ne la dérange pas parfois d’aller trapper du hordeux, tandis que Kak apprécie beaucoup.
Nos persos :
Main : Kynala, chasseuse, spé naab* / préci
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/kynala/simple
Métier : Mineur / ingénieur
Main : Kak, voleur, combat / Assassinat
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/kak/simple
Métier : TDC / dépeceur
**** de kak : spé bête, il est jaloux stout
Rerolls :
Kynala :
Diâblotine (ilvl 357), prêtre Disipline (spé touchette)* / sacré (en test)
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/di%C3%A2blotine/simple
Métier : Herbo / calli
Sussucre (ilvl 353), spé tank sang, 2 eme spé givre.
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/sussucre/simple
Métier : Mineur / joaillo
Et pour finir : Miäow, en cours de leveling qui sera mon futur dps feral (et double spé heal).
Métier : alchi / enchanteur en cours de lvling
Kak :
Sbim (ilvl351), spé givre / impie.
Métier : Mineur 525 / Forge 329 (avec le plan marteau en sulfuron)
Connaissance sur wow :
Comme j'en a parlé sur TS avec Hatërrya, Krawax et Veck, je ne vais pas entrer dans les détails. Nous avons avons down tous les boss de BDC (sauf Cho’gall) et de DAN (sauf Nefa) en 10, Kak a tombé le conclave en 10. Nous avons peu d’expérience en 25 (down qu’Halfus).
Nous connaissons les strats en 10 (mais nous n'avons jamais vu la p3 de Nefa et Al akir)
* wei... c'est kak qui a encore rajouté ça... il est trop jaloux, j'vous dis... XD*
Pourquoi Blackpearll :
Nous recherchions une guilde qui pouvais répondre à nos envies, et où nous serions bien et nous pensons que Blackpearll nous conviendrais très bien. Nous aimons les raids bien fait, avec un peu de déconnade, et de sérieux quand il le faut. Nous aimons faire beaucoup de choses diverses et variées sur wow, et une amie d’Hatërrya nous a donné le nom de Blackpearll (l’amie en question c’est Elowne). J’ai été voir la charte, et je suis venue sur votre TS pour parler des attentes de chacun.
Charte lue et approuvée.
Vie réelle :
Nous sommes un couple plutôt hors du commun ;
Kynala, 30 ans, j’habite en suisse avec ma fille dans un petit village et je travaille à mi-temps (tous les matins).
Kak, 21 ans, vis à St-Nazaire en Loire Atlantique.
Nous habitons à quelques 800 kilomètres l’un de l’autre mais nous nous réunissons pendant les vacances scolaires.
Nous jouons depuis maintenant un petit peu plus de 1 an.
Ce que nous aimons :
Les jeux en tout genre, lire, les séries TV (DR House le mardi soir c’est précieux ^^) ainsi que les mangas. Nous aimons sortir au cinéma ou pour se faire une bonne petite bouffe (resto ou maison)
IG
Nos disponibilités :
Nous sommes très souvent co l’après-midi sans avoir vraiment d’horaire fixe, cela dépends de nos IRL.
Les soirs, nous sommes en général là 7 soir sur 7 sauf le mardi soirs (quand il y a House) où nous sommes co sans être vraiment attentif. Je reste un peu plus dispo que kak les mardi soir, s’il faut dépanner par exemple.
Ce que nous aimons faire sur wow :
Nous adorons faire et refaire les anciennes instances que ce soit celle de BC, pré BC, Wotlk. Nous aimons également faire tout plein de HF qu’ils soient en solo ou en team. Je ne suis pas très PVP même si cela ne la dérange pas parfois d’aller trapper du hordeux, tandis que Kak apprécie beaucoup.
Nos persos :
Main : Kynala, chasseuse, spé naab* / préci
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/kynala/simple
Métier : Mineur / ingénieur
Main : Kak, voleur, combat / Assassinat
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/kak/simple
Métier : TDC / dépeceur
**** de kak : spé bête, il est jaloux stout
Rerolls :
Kynala :
Diâblotine (ilvl 357), prêtre Disipline (spé touchette)* / sacré (en test)
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/di%C3%A2blotine/simple
Métier : Herbo / calli
Sussucre (ilvl 353), spé tank sang, 2 eme spé givre.
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/sussucre/simple
Métier : Mineur / joaillo
Et pour finir : Miäow, en cours de leveling qui sera mon futur dps feral (et double spé heal).
Métier : alchi / enchanteur en cours de lvling
Kak :
Sbim (ilvl351), spé givre / impie.
Métier : Mineur 525 / Forge 329 (avec le plan marteau en sulfuron)
Connaissance sur wow :
Comme j'en a parlé sur TS avec Hatërrya, Krawax et Veck, je ne vais pas entrer dans les détails. Nous avons avons down tous les boss de BDC (sauf Cho’gall) et de DAN (sauf Nefa) en 10, Kak a tombé le conclave en 10. Nous avons peu d’expérience en 25 (down qu’Halfus).
Nous connaissons les strats en 10 (mais nous n'avons jamais vu la p3 de Nefa et Al akir)
* wei... c'est kak qui a encore rajouté ça... il est trop jaloux, j'vous dis... XD*
Pourquoi Blackpearll :
Nous recherchions une guilde qui pouvais répondre à nos envies, et où nous serions bien et nous pensons que Blackpearll nous conviendrais très bien. Nous aimons les raids bien fait, avec un peu de déconnade, et de sérieux quand il le faut. Nous aimons faire beaucoup de choses diverses et variées sur wow, et une amie d’Hatërrya nous a donné le nom de Blackpearll (l’amie en question c’est Elowne). J’ai été voir la charte, et je suis venue sur votre TS pour parler des attentes de chacun.
Charte lue et approuvée.
Dernière édition par kynala le Dim 5 Juin - 16:05, édité 1 fois
kynala- Pirate
Re: Candidature d'un voleur et d'une chasseuse
Salut trés belle présentation compléte, tout à etait dit sur ts donc rien à rajouter.
w/ krawax ou un off pour être guilder . Merci
w/ krawax ou un off pour être guilder . Merci
c'est noté, merci à très vite ig^^
kynala- Pirate
coucou a vs deux !
contente que vs ayez postulé et ca sera avec plaisir de vous voir sur notre bateau
ps : pretre discipline spé touchette nan mé ohhhh !!!!!!!!! loool il faut bosser hein qd meme
a bientot
haté
contente que vs ayez postulé et ca sera avec plaisir de vous voir sur notre bateau
ps : pretre discipline spé touchette nan mé ohhhh !!!!!!!!! loool il faut bosser hein qd meme
a bientot
haté
hatërrya- Amiral
yop yop
bienvenue sur le fofo et merci pr cette presentation
bien entendu moi ca sera -1 !!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je suis soumis a haté donc +1
bon treve de plaisanterie : se sera avec plaisir de vs acceuillir , nous avons toujours besoin de nouveaux moussaillon pour nettoyer la coque du bateau !!
le redoutable veck !!!! (=> avis a krawax : le redoudable veck MT1)
bienvenue sur le fofo et merci pr cette presentation
bien entendu moi ca sera -1 !!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je suis soumis a haté donc +1
bon treve de plaisanterie : se sera avec plaisir de vs acceuillir , nous avons toujours besoin de nouveaux moussaillon pour nettoyer la coque du bateau !!
le redoutable veck !!!! (=> avis a krawax : le redoudable veck MT1)
vecktrös- Amiral
le blackperll bouge
bonjour a vous deux vous ne me connais pas mais je vous dit la bienvenue a bord je suis hagare off fantome du blackerll pour le moment mais je vais bientot revenir parmis vous donc un gros +1
hagare- Amiral
Page 1 sur 1