BlackPearll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» postulation papyshadow
pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II EmptyJeu 29 Déc - 22:32 par papyshadow

» CANDIDATURE S.K
pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II EmptyJeu 4 Aoû - 19:23 par krawax

» Retour dans l'univers WoW
pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II EmptySam 30 Juil - 13:14 par krawax

» pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II
pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II EmptyVen 29 Juil - 16:26 par krawax

» hartha : dk tank
pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II EmptyLun 25 Juil - 13:44 par krawax

» postulation pala vindicte
pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II EmptyLun 25 Juil - 13:04 par hatërrya

» Population dans la guilde BlackPearll
pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II EmptyLun 18 Juil - 13:05 par Kak

» Postulation, conseil de Krawax.
pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II EmptySam 16 Juil - 16:01 par krawax

» candidature par ZØRK (palatank)
pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II EmptyMer 13 Juil - 17:30 par Kak

Armurerie et Wow heroes

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II

2 participants

pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II Empty pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II

Message  law Ven 29 Juil - 2:05

bonjour a tous,
suite a une longue pause wow ,
je souhaite rejoindre votre équipage de bras cassé.( je sais que le roster palaheal est déjà bien fourni mais pourquoi pas tenter ma chance )

IRL:

Prénom : jeremy

Activité : je le garde pour moi ...

Hobbies : la lecture et euhhhhh wow

Votre type de connexion: adsl basique

IG:
Nom du perso : lawriana

Classe / Race: paladin heal /humaine

Métiers et niveau : herbo/alchi 525

Votre /played : + de 184 jours ..... ouais bon d'accord ....

ilvl: 367 (ça suxx )

Votre expériences :
BC: Karazan - Grull - Magteridon - Zull Aman - Hyjal (4 premier boss avant le nerf) - Temple Noir ( R.O.S 6% avant le nerf dégoûter )
WOTLK: Naxx 10/25 - sartharion 10 (3add)/25 (3add) - malygoss 10/25 - Ulduar 10 (quelque hm)/25 (pas tombé yoggy :s ) - onyxia 10/25 - colisé 10hm/25hm icc pas tombé arthas j'ai arreté avant :s
CATA: BDC DAN 10/25 clean t4f 10 (pas try le trône en 25) shannox 10 down ce soir ^^

Mes rerolls : irukia (chamelio 85);lawjuana (palatank 70) kageena (worgen war fury 70) bôa (hunt precis 85).

Mes ancienne guilde: alliance craft - incorruptile - les ombres d'eitrigg - illusion - Utopia - carpe noctem - Deus lacrima - in memøriam - le senat - et aprés je sais plus le nom enfin pas génial ou j'étais avant de post. oui j'aime bien changer mais la j'ai envie de me posé pour de bon.

Pourquoi les blackpearll ?
bah je connais déjà du monde chez vous qui m'ont beaucoup parlé de vous en bien donc pourquoi pas testé!!!

je reste a votre disposition sur le forum et IG merci a vous a bientôt
law
law

Revenir en haut Aller en bas

pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II Empty Re: pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II

Message  krawax Ven 29 Juil - 16:26

Salut law +1 pas de souci =) pour que tu rejoin notre equipage malgrés la malédiction que nous devons contré en recuperant un artefact !!!!!!!!!!!!
mdr est-tu cet artefact? mdr
en tout cas bienvenue parmis nous et que le loot sois avec toi =)
krawax
krawax
Commodore
Commodore

https://blackpearll.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas