Derniers sujets
Armurerie et Wow heroes
Rechercher
Postullation.
4 participants
Page 1 sur 1
Postullation.
Salutation,
Niñø Dk spé tank/dps ayant un ilvl de 348.
IRL: homme de 18ans pas prise de tête, respectueux ayant la joie de vivre ^^
En esperant vous rejoindre
Niñø Dk spé tank/dps ayant un ilvl de 348.
IRL: homme de 18ans pas prise de tête, respectueux ayant la joie de vivre ^^
En esperant vous rejoindre
Niñø- Invité
Re: Postullation.
bonjour nino
je n'est pas mon mot a dire puisque je suis comme toi un postulant
j'ai juste un regret, c'est de ne pas avoire lu ta demande avant de poser la mienne
en tout cas on voit bien que c'est pas ta premiere demande
chapeau bas Monsieur
je n'est pas mon mot a dire puisque je suis comme toi un postulant
j'ai juste un regret, c'est de ne pas avoire lu ta demande avant de poser la mienne
en tout cas on voit bien que c'est pas ta premiere demande
chapeau bas Monsieur
loupala- Pirate
Nino , ayant jouer avec nous a subir les teste (burst mobs que tu tank ) ^^
stuff pas trés correct mais trés bon gameplay idem que loupala je pense que tu peu apporter un plus pour la guilde donc +1 je regrette que tu t'est pas decrit un peu plus sur ton post
stuff pas trés correct mais trés bon gameplay idem que loupala je pense que tu peu apporter un plus pour la guilde donc +1 je regrette que tu t'est pas decrit un peu plus sur ton post
coucou nino
rooooo on voulais en savoir plus sur toi ^^ du genre :
apres le raid d'hier ce que tu penses de l'ambiance gampelay ?
qu'est ce qui te motive ?
ton poid ? ta taille ? stp ..... oups nan la je m'egare dsl
bon comme l'a dit krawax et ayant plus longuement discuté avec toi avec likxy je met +1
j'espere tu gardera le serieux et l'ecoute que tu as , ca fait plaisir de voir des gens qui ne connaisssent pas mais qui s'appliquent
a bientot haté
rooooo on voulais en savoir plus sur toi ^^ du genre :
apres le raid d'hier ce que tu penses de l'ambiance gampelay ?
qu'est ce qui te motive ?
ton poid ? ta taille ? stp ..... oups nan la je m'egare dsl
bon comme l'a dit krawax et ayant plus longuement discuté avec toi avec likxy je met +1
j'espere tu gardera le serieux et l'ecoute que tu as , ca fait plaisir de voir des gens qui ne connaisssent pas mais qui s'appliquent
a bientot haté
hatërrya- Amiral
C'est cool merci a tous. Krawax pour la description irl etc je n'ai pas pour habitude de devoillé ma vie sur internet mais pk pas un jour sur le canal guilde.
Quand au gameplay j'ai vraiment aimé le serieux des try la trés bonne expliquation des strats et surtout le fait que malgrés mon stuff vous m'ayez pris quand meme sa signifie que vous favorisez le gameplay au stuff et j'aime ça
Quand au gameplay j'ai vraiment aimé le serieux des try la trés bonne expliquation des strats et surtout le fait que malgrés mon stuff vous m'ayez pris quand meme sa signifie que vous favorisez le gameplay au stuff et j'aime ça
niñø- Invité
yop yop
bienvenue sur notre forum
j'ai aimé ton sérieux pendant le raid , attentif et donc a l'écoute si ca perdure +1 pour moi
juste ton stuff a optimisé et c good , niveau gameplay gg rien a redire pour le moment
le redoutable veck.
bienvenue sur notre forum
j'ai aimé ton sérieux pendant le raid , attentif et donc a l'écoute si ca perdure +1 pour moi
juste ton stuff a optimisé et c good , niveau gameplay gg rien a redire pour le moment
le redoutable veck.
vecktrös- Amiral
C'est cool merci veck!
Mon serieux en raid resteras le meme j'aime bien deconné mais faut savoir rester serieux par moment
Quand a mon stuff je suis au courant mais je ne peux plus le monter en heroique a present.. pour cela que je monte mes reputs (sans mentir par tabard ^^)
Bon bah voila je serais connecter ce soir au alentours de 20h donc si vous avez qlq chose a me demander directement n'hessitez pas
Mon serieux en raid resteras le meme j'aime bien deconné mais faut savoir rester serieux par moment
Quand a mon stuff je suis au courant mais je ne peux plus le monter en heroique a present.. pour cela que je monte mes reputs (sans mentir par tabard ^^)
Bon bah voila je serais connecter ce soir au alentours de 20h donc si vous avez qlq chose a me demander directement n'hessitez pas
niñø- Invité
Page 1 sur 1