Derniers sujets
Armurerie et Wow heroes
Rechercher
[en teste]Asøura drøød Féral ;)
2 participants
Page 1 sur 1
[en teste]Asøura drøød Féral ;)
Nom : Asøura
Race : Worgen
Classe : Drood
Niveau : 85
Profession Principale N°1 : Alchimie 197 - en cour
Profession Principale N°2 : herboriste 177 - en cour
Mon template : Equilibre 0 / Combat farouche 35 / Restauration 6
Mon played: (/played in game) : Temps de jeux total : 28 jours, 33 minutes .36 Secondes
Mon Expérience dans le jeu : Icc 10/12 heroique 6/12 , Ulduar 3/12 , Edc 4/5 , Arga Clean , Decente de l'aile Noir 1/6 , Bastion du crépuscule 2/4
Lien armuerie de votre personnage:
Mais Horaires de jeu :
- Lundi : Toute la journée
- Mardi : Toute la journée
- Mercredi : Toute la journée
- Jeudi : Toute la journée
- Vendredi : Toute la journée
- Samedi : Toute la journée
- Dimanche : Toute la journée
Petit mot sur mais Rerolls : Rogue level 64 / mago 85 / war 85 / pala 85 Coté H2 cherry
Je postule cher vous pour ? progresser et avoir de bonne relations
Les guildes aux quelles vous J'ai appartenu ? Insomnie/khéops/Voxmortem
Informations supplémentaires : Alor j'ai 17 ans,Mon prenom jeremy,j'habite Nord pas de calais ,Mais hoobie : MMORPG Que world of Warcraft .
Quels types d'élixir, de viandes, de popos prenez vous avec vous en raid? Brochette D'anguille & Flacon des vents .
Petite chose je suis coté h2 Mardi 16 Mars Donc Je passe ally le mercredit 17 Mars Voila
merci D'avance , Asoura
Race : Worgen
Classe : Drood
Niveau : 85
Profession Principale N°1 : Alchimie 197 - en cour
Profession Principale N°2 : herboriste 177 - en cour
Mon template : Equilibre 0 / Combat farouche 35 / Restauration 6
Mon played: (/played in game) : Temps de jeux total : 28 jours, 33 minutes .36 Secondes
Mon Expérience dans le jeu : Icc 10/12 heroique 6/12 , Ulduar 3/12 , Edc 4/5 , Arga Clean , Decente de l'aile Noir 1/6 , Bastion du crépuscule 2/4
Lien armuerie de votre personnage:
Mais Horaires de jeu :
- Lundi : Toute la journée
- Mardi : Toute la journée
- Mercredi : Toute la journée
- Jeudi : Toute la journée
- Vendredi : Toute la journée
- Samedi : Toute la journée
- Dimanche : Toute la journée
Petit mot sur mais Rerolls : Rogue level 64 / mago 85 / war 85 / pala 85 Coté H2 cherry
Je postule cher vous pour ? progresser et avoir de bonne relations
Les guildes aux quelles vous J'ai appartenu ? Insomnie/khéops/Voxmortem
Informations supplémentaires : Alor j'ai 17 ans,Mon prenom jeremy,j'habite Nord pas de calais ,Mais hoobie : MMORPG Que world of Warcraft .
Quels types d'élixir, de viandes, de popos prenez vous avec vous en raid? Brochette D'anguille & Flacon des vents .
Petite chose je suis coté h2 Mardi 16 Mars Donc Je passe ally le mercredit 17 Mars Voila
merci D'avance , Asoura
Asøura- Invité
Re: [en teste]Asøura drøød Féral ;)
salut asøura , ton age m'en dit long 17ans c trop jeune a mon gout pour suivre le rythme de notre guilde (nous jouons le soir) nous recherchons des personnes matures avec les meme ambition que nous,
1ere question: comment nous as tu connu?
2eme quesion: en soirée qu'elles sont tes temp de jeu?
3eme question: sachant que nous sommes en pénuries de tank passez spé ours qu'est ce que tu en dit?
je te laisse entre les mains des off on se revoi en fin d'apply
1ere question: comment nous as tu connu?
2eme quesion: en soirée qu'elles sont tes temp de jeu?
3eme question: sachant que nous sommes en pénuries de tank passez spé ours qu'est ce que tu en dit?
je te laisse entre les mains des off on se revoi en fin d'apply
Asøura drøød Féral ;)
1ere question: comment nous as tu connu? Un ami Irl Wayh sans guilde actuellement , Ma parler de vous
2eme quesion: en soirée qu'elles sont tes temp de jeu? 20h00 a genre 3h00
3eme question: sachant que nous sommes en pénuries de tank passez spé ours qu'est ce que tu en dit? Je suis pas pret a tank et j'aime pas tanké Voila .
J'ai 17 ans et dans 1 mois j'ai mais 18 ans ces pas pour sa que je suis pas mature ^^
2eme quesion: en soirée qu'elles sont tes temp de jeu? 20h00 a genre 3h00
3eme question: sachant que nous sommes en pénuries de tank passez spé ours qu'est ce que tu en dit? Je suis pas pret a tank et j'aime pas tanké Voila .
J'ai 17 ans et dans 1 mois j'ai mais 18 ans ces pas pour sa que je suis pas mature ^^
Asøura- Invité
Re: [en teste]Asøura drøød Féral ;)
hello
je vais mettre +1 car nous manquons d'effectif STABLE , constant et tout et tout lol
nous testerons donc ta mentalité voir si tu colles avec nous , sache je le repete que nous recherchons des joueurs matures bien qu'ayant de l'humeur avec serieux et respect ca me tiens tres a coeur voilou comme ca t mis au courant hein ^^
a bientot
je vais mettre +1 car nous manquons d'effectif STABLE , constant et tout et tout lol
nous testerons donc ta mentalité voir si tu colles avec nous , sache je le repete que nous recherchons des joueurs matures bien qu'ayant de l'humeur avec serieux et respect ca me tiens tres a coeur voilou comme ca t mis au courant hein ^^
a bientot
hatërrya- Amiral
Asøura drøød Féral ;)
Plop je pence que je vais abandonner mon apply jai raider avec vous l ambience et sympas rien a dire mais els raid 25 Sont pas mon truc merci quand meme pour votre reponse bon jeux a vous
Asøura- Invité
Page 1 sur 1