Derniers sujets
Armurerie et Wow heroes
Rechercher
canditature
3 participants
Page 1 sur 1
canditature
Bonjour, voila je viens vous prévenir que si vous êtes toujours intéressé par mes soins je suis disponible.
Petite présentation, je m'appelle Michel 30 ans j'habite en Belgique je suis père de deux enfants et sans emploi pour le moment, pour les disponibilités de raid il n'y a aucun soucis (sauf empêchement irl).
Je recherche une guilde qui s'amuse en jouant a wow , pour moi la priorité c'est pas les loots , c'est de passer une bonne soirée.
Mon stuff est de level 351, bientot l'achat du pantalon t11 et voir peut-être des pieds 359.
A la prochaine in-game.
Petite présentation, je m'appelle Michel 30 ans j'habite en Belgique je suis père de deux enfants et sans emploi pour le moment, pour les disponibilités de raid il n'y a aucun soucis (sauf empêchement irl).
Je recherche une guilde qui s'amuse en jouant a wow , pour moi la priorité c'est pas les loots , c'est de passer une bonne soirée.
Mon stuff est de level 351, bientot l'achat du pantalon t11 et voir peut-être des pieds 359.
A la prochaine in-game.
saräh- Invité
Re: canditature
Bonjour et bienvenue sur notre forum
J'ai entendue des bonnes choses sur toi quand tu as raidé avec nous, donc je te dirais +1. J'aimerais savoir si tu es dispo ce soir pour le 2eme boss de la descente de l'aile noire.
Bonne chance pour ton apply
J'ai entendue des bonnes choses sur toi quand tu as raidé avec nous, donc je te dirais +1. J'aimerais savoir si tu es dispo ce soir pour le 2eme boss de la descente de l'aile noire.
Bonne chance pour ton apply
Invité- Invité
yop yop
bon gameplay , bonne mentalité pr avoir raidé avec toi sur plusieurs soirs
donc se sera un +1 pr moi aussi
au plaisir
le redoutable veck !!!
bon gameplay , bonne mentalité pr avoir raidé avec toi sur plusieurs soirs
donc se sera un +1 pr moi aussi
au plaisir
le redoutable veck !!!
vecktrös- Amiral
Salut Sarah on a eu la chance de jouer avec toi je dirais un +1 pour ta mentalité de fonceur et ton gameplay
coucou
bonjour,
n'ayant pas joue avec toi je ne peux rien dire a ce niveau
Mais a ce que m'ont dit mes collegues guildoux tu conviens niveau mentalite et jeu a ce que l'on recherche
+1 d'office ^^
a+ IG
joam
n'ayant pas joue avec toi je ne peux rien dire a ce niveau
Mais a ce que m'ont dit mes collegues guildoux tu conviens niveau mentalite et jeu a ce que l'on recherche
+1 d'office ^^
a+ IG
joam
joam- Messages : 4
Page 1 sur 1