Derniers sujets
Armurerie et Wow heroes
Rechercher
postulation
2 participants
Page 1 sur 1
postulation
bonjour, tytchypy postule chez vous, dans la vie irl, patrick 43 ans, coach international handisport (4 x aux jo), ex off chez eternalys, ilvl 353, dk givre ambi et une spé 2m, pére de lycanor, dk tank et givre encore chez eternalys mais qui risque de me suivre, je suis venu postuler chez vous car j'ai été conseillé par shafali (grosse copine irl) qui a un perso chez vous meiline, mon avancée dans le jeu aile noire(2 boss tombé en 25) régicide sur woltk, pkoi, suis je parti de chez eternalys, reçu des insultes d un guildoux et en tant qu off, j'ai mal réagi mais je veux regarder devant moi ...Mes dispos, selon vos demandes !!! mon comportement en guilde, j'aime la vie le jeu; en raid, je ne dis rien, suis concentré; face aux wipes, je suis sportif, je reléve les défis !! mon gameplay, une fois bien compris la strat, je me refuse de faire des erreurs !! je joue à wow depuis un an et suis jeune voilà bonne soirée
tytchypy- Invité
Re: postulation
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Vu le manque de dps cac ds la guilde je te dis +1 pour apply.
Bonne chance
Vu le manque de dps cac ds la guilde je te dis +1 pour apply.
Bonne chance
Invité- Invité
Re: postulation
yop yop
comme le dit aphro je pense en effet que nous manquons de cac , de plus vu que tu es sportif et de plus coach et que j'aime le sport avant toutes choses et en + tu es un ami a shaf ca sera biensur un +1
le redoutable veck.
comme le dit aphro je pense en effet que nous manquons de cac , de plus vu que tu es sportif et de plus coach et que j'aime le sport avant toutes choses et en + tu es un ami a shaf ca sera biensur un +1
le redoutable veck.
vecktrös- Amiral
yop
coucou a toi ami dk
en effet on need du dps cac
tout d'abord je te rassure j'aime bien comme dit veck ton esprit de jeu donc +1 d'avance
je voulais te parler de ton gemmage et de ton template pour moi (ca n'engage que moi) il y aurait 2 3 trucs a discuter
ton manque de toucher pourrait etre combler par un gemmage ambi plustot que full force pas trop opti ce qui te permetterais de changer de meta qui est tu seras d'accord je pense
bref on aura le temps de discuter de tout ca entre dk des que tu seras chez nous
a+ IG
joam corporation ^^
en effet on need du dps cac
tout d'abord je te rassure j'aime bien comme dit veck ton esprit de jeu donc +1 d'avance
je voulais te parler de ton gemmage et de ton template pour moi (ca n'engage que moi) il y aurait 2 3 trucs a discuter
ton manque de toucher pourrait etre combler par un gemmage ambi plustot que full force pas trop opti ce qui te permetterais de changer de meta qui est tu seras d'accord je pense
bref on aura le temps de discuter de tout ca entre dk des que tu seras chez nous
a+ IG
joam corporation ^^
joam- Messages : 4