Derniers sujets
Armurerie et Wow heroes
Rechercher
Khortaz Paladin [Sacré]
3 participants
Page 1 sur 1
Khortaz Paladin [Sacré]
Bonjour à tous et à toutes !
Je me nomme Alexandre j'ai 17 ans.
J'habite Paris
Je joue a wow depuis 3 ans
Mon personnage :
Pseudo : Khortaz
Race : Nain
Classe : Paladin
Talents : 31/07/03 ( spé pas opti Raid, plus donjon/PvP )
Spé: Heal
Métiers et Level: Forgeron joallier =D
Ce que ma spé/classe peut apporter à la guilde: Je pense tout d'abord que ma classe pourrais, éventuellement, apporté un bon Heal a la guilde, et une bonne expérience de jeu.
Équipement : J'ai un stuff basique de WotLK d'ilvl 339 ( toujours en cours de up via les héros )
Armurie lien :
Expériences pré Cata: Comme vous pourrez le voir sur mon armurie j'ai quasiment clean ICC normal, je n'ai pas pu clean LK.
Héroïques Cata: J'ai fait très peu d'héro a cata par manque de guilde.
Sarthation 10/25: Fait
Malygos 10/25 : Fait
Naxxramas 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean a 3/4
Edc 10/25 : Clean
Icc 10/25: Clean a 11/12
Autres Personnages : Démoniste 85 Démono et Druide 85 Féral PvP
Motivations : Je recherche une guilde car j'en ai vraiment marre de jouer heal et les raids en pick up il faut oublier, voila pourquoi et je suis déterminer a avancé dans le pve
Addons utilisés: DBM , atlas loot, cooldown, recount, quartz et quelques autres addons.
Disponibilités : Je peu me disponibilisé en fonction des raids/donjon de la guilde.
Faites vous du PVP? : Oui bien sur et même a très haut niveau par rapport au serveur ou nous sommes.
Autres informations: Aucune tout a été dit... Sauf peut être que, mon paladin est un nain, oui désolé.
Je me nomme Alexandre j'ai 17 ans.
J'habite Paris
Je joue a wow depuis 3 ans
Mon personnage :
Pseudo : Khortaz
Race : Nain
Classe : Paladin
Talents : 31/07/03 ( spé pas opti Raid, plus donjon/PvP )
Spé: Heal
Métiers et Level: Forgeron joallier =D
Ce que ma spé/classe peut apporter à la guilde: Je pense tout d'abord que ma classe pourrais, éventuellement, apporté un bon Heal a la guilde, et une bonne expérience de jeu.
Équipement : J'ai un stuff basique de WotLK d'ilvl 339 ( toujours en cours de up via les héros )
Armurie lien :
Expériences pré Cata: Comme vous pourrez le voir sur mon armurie j'ai quasiment clean ICC normal, je n'ai pas pu clean LK.
Héroïques Cata: J'ai fait très peu d'héro a cata par manque de guilde.
Sarthation 10/25: Fait
Malygos 10/25 : Fait
Naxxramas 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean a 3/4
Edc 10/25 : Clean
Icc 10/25: Clean a 11/12
Autres Personnages : Démoniste 85 Démono et Druide 85 Féral PvP
Motivations : Je recherche une guilde car j'en ai vraiment marre de jouer heal et les raids en pick up il faut oublier, voila pourquoi et je suis déterminer a avancé dans le pve
Addons utilisés: DBM , atlas loot, cooldown, recount, quartz et quelques autres addons.
Disponibilités : Je peu me disponibilisé en fonction des raids/donjon de la guilde.
Faites vous du PVP? : Oui bien sur et même a très haut niveau par rapport au serveur ou nous sommes.
Autres informations: Aucune tout a été dit... Sauf peut être que, mon paladin est un nain, oui désolé.
Khortaz- Invité
Re: Khortaz Paladin [Sacré]
Salut merci pour le post , cela montre ta motivation et nous avons besoin d'un palaheal ou d'un démo donc ca sera un +1 pour moi !
Dans l'atente d'autre réponses je te demande donc de patienter !
Dans l'atente d'autre réponses je te demande donc de patienter !
yop
merci pr ta postulation et bienvenue sur le forum
j'aurais besoin d'eclaircir un point avant de donner mon avis :
ces 2 phrases viennent en contradiction donc veux tu jouer heal ou pas ^^ ?
de plus sur ts je trouve que tu n'as pas ete clair sur le choix de ton main a jouer donc peux tu m'eclairer la dessus
voila pour moi
veck!
merci pr ta postulation et bienvenue sur le forum
j'aurais besoin d'eclaircir un point avant de donner mon avis :
Khortaz a écrit:Ce que ma spé/classe peut apporter à la guilde: Je pense tout d'abord que ma classe pourrais, éventuellement, apporté un bon Heal a la guilde, et une bonne expérience de jeu.
ces 2 phrases viennent en contradiction donc veux tu jouer heal ou pas ^^ ?
de plus sur ts je trouve que tu n'as pas ete clair sur le choix de ton main a jouer donc peux tu m'eclairer la dessus
voila pour moi
veck!
vecktrös- Amiral
Excuse moi sur la motivation je voulais dire marre de jouer seul et non pas marre de jouer heal, après pour mon main je prendrais celui donc la guilde a le plus besoin, peut m'importe de jouer heal ou dps. Voila
kohrtaz- Invité
pour ma part je dit +1 a voir se que sa donne avec nos membres de guilde
hagare chaman des plouk
hagare chaman des plouk
hagare- Amiral
Ouaiiiiiiis !
On va pouvoir refaire un concours de lancé de nain !
Ça remplacera le dernier gnome qui est mal retombé sur son postérieur après être passé au travers d'un platane et avoir dévalé la chute d'eau derrière SW.
P.s : au faite Krawax ca va mieux ? Parce ton gnome a passé 3 mois dans le plâtre. Ça doit être long les journées, bloqué dans un lit d'auberge ironforge entouré de naines
On va pouvoir refaire un concours de lancé de nain !
Ça remplacera le dernier gnome qui est mal retombé sur son postérieur après être passé au travers d'un platane et avoir dévalé la chute d'eau derrière SW.
P.s : au faite Krawax ca va mieux ? Parce ton gnome a passé 3 mois dans le plâtre. Ça doit être long les journées, bloqué dans un lit d'auberge ironforge entouré de naines
Invité- Invité
Page 1 sur 1