Derniers sujets
Armurerie et Wow heroes
Rechercher
Khortaz Paladin [Sacré]
3 participants
Page 1 sur 1
Khortaz Paladin [Sacré]
Bonjour à tous et à toutes !
Je me nomme Alexandre j'ai 17 ans.
J'habite Paris
Je joue a wow depuis 3 ans
Mon personnage :
Pseudo : Khortaz
Race : Nain
Classe : Paladin
Talents : 31/07/03 ( spé pas opti Raid, plus donjon/PvP )
Spé: Heal
Métiers et Level: Forgeron joallier =D
Ce que ma spé/classe peut apporter à la guilde: Je pense tout d'abord que ma classe pourrais, éventuellement, apporté un bon Heal a la guilde, et une bonne expérience de jeu.
Équipement : J'ai un stuff basique de WotLK d'ilvl 339 ( toujours en cours de up via les héros )
Armurie lien :
Expériences pré Cata: Comme vous pourrez le voir sur mon armurie j'ai quasiment clean ICC normal, je n'ai pas pu clean LK.
Héroïques Cata: J'ai fait très peu d'héro a cata par manque de guilde.
Sarthation 10/25: Fait
Malygos 10/25 : Fait
Naxxramas 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean a 3/4
Edc 10/25 : Clean
Icc 10/25: Clean a 11/12
Autres Personnages : Démoniste 85 Démono et Druide 85 Féral PvP
Motivations : Je recherche une guilde car j'en ai vraiment marre de jouer heal et les raids en pick up il faut oublier, voila pourquoi et je suis déterminer a avancé dans le pve
Addons utilisés: DBM , atlas loot, cooldown, recount, quartz et quelques autres addons.
Disponibilités : Je peu me disponibilisé en fonction des raids/donjon de la guilde.
Faites vous du PVP? : Oui bien sur et même a très haut niveau par rapport au serveur ou nous sommes.
Autres informations: Aucune tout a été dit... Sauf peut être que, mon paladin est un nain, oui désolé.
Je me nomme Alexandre j'ai 17 ans.
J'habite Paris
Je joue a wow depuis 3 ans
Mon personnage :
Pseudo : Khortaz
Race : Nain
Classe : Paladin
Talents : 31/07/03 ( spé pas opti Raid, plus donjon/PvP )
Spé: Heal
Métiers et Level: Forgeron joallier =D