Derniers sujets
Armurerie et Wow heroes
Rechercher
macrobiotik qui sais celui la ????
3 participants
Page 1 sur 1
macrobiotik qui sais celui la ????
Salutations, et bonne année
Fraichement arrivé sur ce serveur ( environ 10 minutes ) je viens sonner à la porte
du blackpearll afin d'y trouver une petite place.
Je viens du serveur arak'arahm ou je jous depuis 5 ans en tan que heal et tank depuis un an.
je suis dans la même guilde depuis près d'un an, j'étais leadraid sur icc, mais depuis peut une drôle de mentalitée c'est installé au sein de notre groupe à la suite de quelques centaines de recrutement plutot foireux. bref... je pensais déjà depuis plusieurs mois migrer sur un autre serveur, j'ai eu la chance de tomber en hero sur 3 joueurs de chez vous ( Durejournée, Elomir et Abigaël ) ho ! des gens matures, calmes limite reposant. Je me suis dit ben pourquoi ne pas essayer. et me voila.
sinon j'ai 31 ans j'ai quelques persos HL, j'ai une assez bonne connaissance de mon perso, j'aime jouer ferplay et déteste la course au stuff.
je suis dispo en général du lundi au vendredi soir, sauf depuis peut ou j'ai un peut de mal à raid à cause des arrêts biberons...
@ bientôt
Yoann
Fraichement arrivé sur ce serveur ( environ 10 minutes ) je viens sonner à la porte
du blackpearll afin d'y trouver une petite place.
Je viens du serveur arak'arahm ou je jous depuis 5 ans en tan que heal et tank depuis un an.
je suis dans la même guilde depuis près d'un an, j'étais leadraid sur icc, mais depuis peut une drôle de mentalitée c'est installé au sein de notre groupe à la suite de quelques centaines de recrutement plutot foireux. bref... je pensais déjà depuis plusieurs mois migrer sur un autre serveur, j'ai eu la chance de tomber en hero sur 3 joueurs de chez vous ( Durejournée, Elomir et Abigaël ) ho ! des gens matures, calmes limite reposant. Je me suis dit ben pourquoi ne pas essayer. et me voila.
sinon j'ai 31 ans j'ai quelques persos HL, j'ai une assez bonne connaissance de mon perso, j'aime jouer ferplay et déteste la course au stuff.
je suis dispo en général du lundi au vendredi soir, sauf depuis peut ou j'ai un peut de mal à raid à cause des arrêts biberons...
@ bientôt
Yoann
maccoy38- Invité
Re: macrobiotik qui sais celui la ????
"Qui sais..." met plutôt "c'est". :p
Sinon salut à toi.
Je me permet de poster mes critiques même si ils ne comptent pas trop x)
Mis a part quelques petites fautes ta candidatures pourrait être bien. Je te conseil de la structuré par catégories (IRL, IG, Pourquoi nous, Pourquoi vous, etc...)
Voila voila, je n'ai pas a donner mon avis pour ce qui est du recrutement.
Good luck a une prochaine
Sinon salut à toi.
Je me permet de poster mes critiques même si ils ne comptent pas trop x)
Mis a part quelques petites fautes ta candidatures pourrait être bien. Je te conseil de la structuré par catégories (IRL, IG, Pourquoi nous, Pourquoi vous, etc...)
Voila voila, je n'ai pas a donner mon avis pour ce qui est du recrutement.
Good luck a une prochaine
Illyrie- Messages : 17
coucou
Et oui désolé pour les fautes d'orthographe mais je n'est pas fait un bac de français juste un CAP...
mé ca ne mempeche pa d'ecrire kom ca et de me faire comprendre )
je ne supporte pas le language sms, par contre pour les fautes ben j'essaye même ma femme s'arrache les cheveux et comme on dit l'habit ne fait pas le moine
Et c'est vrai, quand je relis mon post au-dessus je me fait un peut peur.
mais si les officiers veulent me tester sur un TS de vive voix ou in game aucun soucis. plus pratique ce sera pour tous le monde.
@+
Yoann
Et oui désolé pour les fautes d'orthographe mais je n'est pas fait un bac de français juste un CAP...
mé ca ne mempeche pa d'ecrire kom ca et de me faire comprendre )
je ne supporte pas le language sms, par contre pour les fautes ben j'essaye même ma femme s'arrache les cheveux et comme on dit l'habit ne fait pas le moine
Et c'est vrai, quand je relis mon post au-dessus je me fait un peut peur.
mais si les officiers veulent me tester sur un TS de vive voix ou in game aucun soucis. plus pratique ce sera pour tous le monde.
@+
Yoann
maccoy38- Invité
Salut Macrobiotik et Illyrie !
Effectivement, il y a des fautes d'orthographe mais bon... On en fait tous :p (relis ton post Illyrie ^^).
Tu m'as l'air plutôt sympathique Macro. +1
Cela dit comme Illyrie le conseil, structure ta candidature:
Main spé principale/spé2.
Ton nom exact dans le jeu afin que nous puissions l'inscrire dans la fenêtre "Armurerie et wow heros" dans la marge de gauche du forum. Cela nous permet de voir directement ton perso.
Éventuellement ton cycle dps.
Tes motivations.
Ce que tu peux nous apporter à la guilde,
Pourquoi les blackPearll ?,
Ce que tu attends d'une guilde,
Tes disponibilités etc...
Pour ce qui est de la décision finale de guildage c'est bien évidement aux off et à notre GM adoré de trancher.
Cependant Illyrie, nous sommes une guilde et je penses qu'il est bien que tous le monde s'intéresse aux postulations, fasse des commentaires.
Cela permet d'avoir un premier contact et de découvrir de nouvelle personne.
Bref de s'intéresser à la vie de guilde comme tu le fais Illyrie.
À + Macrobiotik
Gurlyc
Effectivement, il y a des fautes d'orthographe mais bon... On en fait tous :p (relis ton post Illyrie ^^).
Tu m'as l'air plutôt sympathique Macro. +1
Cela dit comme Illyrie le conseil, structure ta candidature:
Main spé principale/spé2.
Ton nom exact dans le jeu afin que nous puissions l'inscrire dans la fenêtre "Armurerie et wow heros" dans la marge de gauche du forum. Cela nous permet de voir directement ton perso.
Éventuellement ton cycle dps.
Tes motivations.
Ce que tu peux nous apporter à la guilde,
Pourquoi les blackPearll ?,
Ce que tu attends d'une guilde,
Tes disponibilités etc...
Pour ce qui est de la décision finale de guildage c'est bien évidement aux off et à notre GM adoré de trancher.
Cependant Illyrie, nous sommes une guilde et je penses qu'il est bien que tous le monde s'intéresse aux postulations, fasse des commentaires.
Cela permet d'avoir un premier contact et de découvrir de nouvelle personne.
Bref de s'intéresser à la vie de guilde comme tu le fais Illyrie.
À + Macrobiotik
Gurlyc
Invité- Invité
Salut, bon deja l'efort de venir post n'est pas négligeable sauf que bon bah une candidature un peu pls structurer sera de plus apréciable , pour ls fautes d'ortographe .... on es pas la pour juger tant qu'on se comprend ,
Donc voila :
Qu'elle classe est ton perso?
Qu'elle est ta premiére spé? (heal ou tank)
Qu'elle son tes buts ?
et qu'atend tu d'une guilde?
Donc voila :
Qu'elle classe est ton perso?
Qu'elle est ta premiére spé? (heal ou tank)
Qu'elle son tes buts ?
et qu'atend tu d'une guilde?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/macrobiotik/simple
Re coucou
Mon perso : Macrobiotik
Ma spé et classe : Paladin spé tank accéssoirement heal.
Mes buts : Je tank depuis un an, et vraiment je prend mon pied, prendre de bonnes claques dans la tronche ! que du bonheur. mon but est aussi d'arriver a jouer ma classe le mieu possible, on à toujours a apprendre.
Ce que j'attend en guilde : Avant tous la bonne humeur, du raid sérieux, 1 lead qui parle et les autres qui écoute au lieu de racconter leurs vie. J'aime aussi passé 3 heures sur un boss avec un groupe qui ne gueule pas sur tous ce qui bouge dès le premier wipe. j'aime le respect, bonjour quand on ce co et aurevoir quand on part ca ne coute pas chère.
mais ce que j'atttend avant tous c'est de ne pas avoir changé de serveur et d'avoir laissé quelques amis pour rien, donc c'est aussi à la guilde de montrer sa compétence ( ingame mais aussi sur le plan relationnel ).
voici mon lien vers l'armurerie :
je ne parle pas du stuff car je ne suis que à 8 heures de /played depuis le lvl85
donc ce n'est pas la peine de regarder l'armurerie.
Pourquoi les blackpearll voir dans mon premier post.
c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum pour postuler sans connaitre la guilde, donc il ne faut pas m'en vouloir quant à la qualité de mon inscription.
Par contre je ne vais pas plus m'acharner quant à ma candidature.
car je pourrais vous dire tous ce que je veux sur un forum...
@+
Yoann
Re coucou
Mon perso : Macrobiotik
Ma spé et classe : Paladin spé tank accéssoirement heal.
Mes buts : Je tank depuis un an, et vraiment je prend mon pied, prendre de bonnes claques dans la tronche ! que du bonheur. mon but est aussi d'arriver a jouer ma classe le mieu possible, on à toujours a apprendre.
Ce que j'attend en guilde : Avant tous la bonne humeur, du raid sérieux, 1 lead qui parle et les autres qui écoute au lieu de racconter leurs vie. J'aime aussi passé 3 heures sur un boss avec un groupe qui ne gueule pas sur tous ce qui bouge dès le premier wipe. j'aime le respect, bonjour quand on ce co et aurevoir quand on part ca ne coute pas chère.
mais ce que j'atttend avant tous c'est de ne pas avoir changé de serveur et d'avoir laissé quelques amis pour rien, donc c'est aussi à la guilde de montrer sa compétence ( ingame mais aussi sur le plan relationnel ).
voici mon lien vers l'armurerie :
je ne parle pas du stuff car je ne suis que à 8 heures de /played depuis le lvl85
donc ce n'est pas la peine de regarder l'armurerie.
Pourquoi les blackpearll voir dans mon premier post.
c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum pour postuler sans connaitre la guilde, donc il ne faut pas m'en vouloir quant à la qualité de mon inscription.
Par contre je ne vais pas plus m'acharner quant à ma candidature.
car je pourrais vous dire tous ce que je veux sur un forum...
@+
Yoann
Re re,
Sommes toutes +1
car franchement nous t'avons demandé plus de détails et tu l'as fait.
C'est que tu es vraiment motivé !
À Krawax et aux officiers de prendre la décision.
À bientôt peut-être...
Gurlyc
Sommes toutes +1
car franchement nous t'avons demandé plus de détails et tu l'as fait.
C'est que tu es vraiment motivé !
À Krawax et aux officiers de prendre la décision.
À bientôt peut-être...
Gurlyc
Invité- Invité
Ok ...
Donc merci d'avoir repost ca montre ta motivation donc ok pour le guildage
/w krawax dés que dispo
Donc merci d'avoir repost ca montre ta motivation donc ok pour le guildage
/w krawax dés que dispo
Page 1 sur 1